La nuit après le Darshan, alors que chacun se retirait dans sa chambre, le Centre tout entier commençait à vibrer de chants sacrés : Swami, accompagné d’un groupe, chantait des bhajans en défilant dans les couloirs du Centre. Petit à petit le groupe s’est agrandit et tout le monde a chanté jusqu’à tôt le matin. Chacun pouvait ressentir une nouvelle fois le pouvoir du chant du nom Divin et la merveilleuse énergie qui se créait.
Swami a demandé à quelqu’un d’amener un récipient d’eau et de la terre. Puis, il a demandé à tout le monde de former un cercle autour de ce récipient et de chanter le nom de Ram pour infuser le pouvoir de Son nom dans l’eau ; expliquant que cela va aider à changer le karma de la Terre. Tout le monde a alors chanté le nom de Ram avec une immense joie.
Swami à ensuite dit qu’Hanuman est venu bénir cette eau et qu’elle doit être distribuée pour être répandue dans toutes les rivières et lacs du monde. Cette eau contient un grand pouvoir de guérison pour aider la Terre Mère à dissoudre le karma.
« Je voudrai que vous tous preniez cette eau pour la verser dans les rivières et les lacs, même une goutte suffit, cela aidera à créer du positif dans le monde, alors mélangez-la à d’autres eaux autant que vous voulez et répandez-là autant que possible. »
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire