Le 4èm jour, après l’Abhishekam à Giridhari, c’était un moment détente ; Swami était d’humeur très joueuse et il a essayé un nouveau look avec une moustache et une barbe. Plus tard, nous sommes allés à Barsana, le lieu de naissance de Radharani où Swami a rencontré Sri Vinod Biharidas Babaji qui l’a invité dans son Ashram à venir chanter des kirtans et partager du Prasad.
Le 5ème jour était la célébration de Gaura Purnima et de nombreuses couleurs ont été utilisées et répandues partout et sur tout le monde. Plus tard, nous avons été à la Rivère Sacrée Yamuna et sur le chemin, nous avons été sur le lieu où Krishna a sauté sur Kaliya. L’arbre depuis lequel il a sauté est toujours présent. Une fois arrivé au bord de Yamuna, tout le monde a profité d’un petit tour en bateau sur cette rivière Sacrée. Le soir, la célébration de Gaura Purnima s’est poursuivie avec beaucoup de joie et de danse.
Le 6ème jour était le jour principal d’Holi. Cette fois, ce n’était pas seulement avec des poudres de couleurs mais aussi avec de l’eau colorée et les photos peuvent donner un petit aperçu du ressenti de ce moment-là. Le soir Swamiji était invité à une procession autour de Vrindavan.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire